Republic of Worms

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Republic of Worms

Happiness for Worms

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

    Bienvenu sur le forum de la Republic of Worms

    Oldelaf
    Oldelaf
    Admin


    Messages : 116
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 34

    Bienvenu sur le forum de la Republic of Worms Empty Bienvenu sur le forum de la Republic of Worms

    Message  Oldelaf Ven 19 Oct - 16:21

    Impératrices, Empereurs, Ambassadeurs, Voyageurs de l'univers Mizar ou d'ailleurs, soyez les bienvenus à la taverne intergalactique des Worms.

    Afin d'ouvrir officiellement notre bar je tiens à vous laisser un message afin de pouvoir communiquer, échanger, rigoler avec chacun de vous!

    Tout d'abord je tiens à vous dire qu'il ne s'agit pas que du forum de l'alliance, mais de votre forum à vous, il ne tiens plus qu'à vous de le faire vivre en lui apportant votre sympathie, votre bonne humeur, ainsi qu'un petit grain de folie propre à chacun de nous.

    Ainsi je vous invite à venir nombreux afin de faire de nouvelle connaissance, ou bien même de venir entre ami(e)s!

    Que la diversité soit notre force!

    Par conséquent il est également vivement conseiller de parler de tout et de rien tout en se modérant soit même.

    Que la bière coule à flots!

    Maintenant la parole est à vous! N'hésitez surtout pas à lancer de nouveaux sujets, ou poser des questions!

    P.S : Pour toutes personnes faisant parti de la Republic, une fois votre enregistrement fait une partie interne vous sera consacrer.

    Cordialement,

    Oldelaf

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 10:08